# Total white look avec une veste rayée des petits hauts

Hey Hey !!!

Ce soir je vous présente un look que j’avais trop hâte de partager avec vous car j’ai fais une « petite folie »!!!

Pour vous expliquer un peu le contexte : je suis amoureuse de la marque « des petits hauts » depuis quelques années mais mes moyens ne permettent pas d’aller m’habiller la-bas…. snif !!!

Cela ne m’empêche pas de temps en temps de faire du lèche vitrine et lors de cette petite balade anodine, j’ai craqué sur une veste matelassée rayée… Mais le prix était franchement trop élevé…

Pendant les soldes de cet été, j’y retourne : la veste était toujours là à me faire de l’oeil!! Il y avait bien une réduction mais franchement pas dingue! Donc encore une fois la raison l’emporte.. Pour finir, dans ma ville, il y a une braderie à chaque fin d’été et donc je me suis dis, sans trop d’espoir, que j’allais faire un tour et voir les remises pratiquées et surtout voir si la veste était toujours là!!!

Surpriiiise : la veste était là et le prix était franchement plus abordable ! Donc j’ai acheté ma veste (et 2 autres articles que vous verrez plus tard…)!!! Et il me tardait trop de la porter!

En début de semaine, j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai vu qu’il faisait un peu plus frisquet le matin et que le temps était un peu grisou!!!

J’ai opté pour un total look blanc pour le reste de ma tenue avec ce jean boyfriend qui ne me quitte plus et un petit top simple. Pour finir ma paire de converse qui va avec tout.

Je pense que vous aurez compris que j’adore ce look car je me sens bien dedans ! C’est un look qui me ressemble : simple et décontracté..

Bon je vous laisse comme d’habitude en photos et surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Xo Xo

JEAN – LA REDOUTE / T-SHIRT – LA REDOUTE / VESTE – DES PETITS HAUTS / CHAUSSURES – CONVERSE

You may also like

Laisser un commentaire