# Plume et robe noire Ikks

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Alors comme je l’ai annoncé sur instagram ce matin, voici ma tenue de la semaine dernière.

Cette robe est une trouvaille de mes soldes chez IKKS.

D’habitude, je ne vais pas régulièrement dans cette boutique (non pas que je ne trouve pas d’articles sympas.. ) car mon budget n’est pas extensible et les articles ont un prix un peu élevé. J’en profite donc pour faire un tour au moment des soldes chez Ikks mais aussi dans d’autres boutiques du genre !!

Et je dois dire que cette année je suis surprise dans le bon sens car je trouve que Ikks, par rapport à d’autres magasins, a vraiment joué le jeu et les réductions étaient vraiment intéressantes. J’ai pu m’acheter 2 robes en payant moins cher que pour une seule des deux au prix normal. Ils ont appliqué beaucoup de -50% et rajoutaient avec au moins deux articles achetés -10% voire -20%.

Bref, tout ça pour vous dire que pour moi Ikks a été une vraie bonne surprise et que cette robe encore plus. Pour le boulot elle est parfaite : un petit décolleté V sans en faire trop ; ni trop longue, ni trop courte; des petites finitions dentelles et pour ne rien gâcher, elle est très légère et agréable à porter.

Vu qu’elle est noire et quand même très simple dans la coupe, j’ai rajouté un sautoir plume avec des perles turquoises qui donne le petit côté pep’s !

Allé je vous laisse comme d’habitude en photos et vous dis bonne soirée !!

 Xo Xo

 

ROBE – IKKS / ESPADRILLE – LA MAISON DE L’ESPADRILLE

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire