# Mademoiselle R

Hello !!!

Comment ça va ?? Bon je n’ai pas publié les derniers jours car j’ai voulu modifier mon blog et être propriétaire de mon site !!!

C’est vrai que quand je me suis lancée dans la création d’un blog, le système proposé par WordPress.com m’a semblé être au top! Et c’est le cas d’ailleurs! Cette plateforme est très pratique et facile d’accès pour une néophyte en informatique tel que moi 😉

Et puis j’ai voulu avoir mon nom de domaine « à moi » et passer sur WordPress.org afin de pouvoir modeler différent mon blog !! Hihi!!! J’ai « surfer sur la toile » à la recherche d’éléments de réponse et après multiples lectures d’articles sur le sujet, je me suis rendue compte qu’il fallait un hébergeur. Je remercie d’ailleurs « un blog une fille » qui est très complet sur le sujet et très compréhensible (car oui je le répète, tout ça pour moi il y a encore un jour relevait de l’action d’un webmaster) !!

Bref, toute ces étapes passées (car à la base faire un blog c’est avant tout se faire plaisir et ce n’est pas s’arracher les cheveux devant des noms de bases, hébergeurs, etc… ), j’ai pu m’atteler au choix de mon thème (super dur car de nombreux sont bien et j’ai le grand défaut de ne pas savoir choisir) la customisation de ma page, de mon logo, etc…

Il a également fallu transférer toutes les données de mon ancien blog sur le nouveau.. heureusement qu’il n’y en  avait pas des tonnes ! lol!

Tout ça (oui c’était long) pour vous expliquer pourquoi je n’ai pas pu publier avant mon look d’hier!!

Comme il a fait beau, j’ai sorti la petite robe légère avec les espadrilles, mais comme il y avait un petit vent frais, la veste en jean restait nécessaire !!!

Je vous laisse découvrir mon nouveau look et mon nouveau blog !! N’hésitez pas d’ailleurs à me dire ce que vous en pensez…

Xo Xo

VESTE EN JEAN – MADEMOISELLE R LA REDOUTE / ROBE – MADEMOISELLE R LA REDOUTE / ESPADRILLES / SAC – SOFT GREY LA REDOUTE

 

 

You may also like

Laisser un commentaire