# Girly en paillettes et vernis

Hello 😉

J’espère que vous allez bien ?

C’est cool car aujourd’hui il fait enfin beau et chaud : un beau temps d’été quoi !!!

Mais ce soir je vous montre mon look d’hier car je n’ai pas pu vous publier un article ( je suis rentrée trop tard et gros manque de courage) !!!

Et oui, ma marraine que je ne vois pas tout le temps était là donc j’ai un peu profité de ce moment hier soir 🙂

Bref, je vous raconte ma vie… Je voulais vous expliquer pourquoi le look que je publie ce soir n’a rien à voir avec le temps de dingue du jour ! Parce que oui hier encore, le soleil n’était pas franchement au rendez vous !!!!

Donc j’avais sorti un petit gilet à paillettes beige (toujours un basic pour rendre une tenue un peu moins « fade »). Ensuite la base de ma tenue est un grand classique : jean brut et top noir avec un effet transparent au col et au bas.

Mes chaussures c’est un vrai coup de coeur de cet hiver !! J’ai tout de suite été fan du style qui était très tendance cette saison. Le prix était hyper attractif et je n’ai pas été déçue de la qualité. Ce sont des chaussures dans lesquelles on se sent très bien.

Pour l’été et sans collant, les porter ça se fait très bien mais à la fin de la journée quand il fait chaud, le pied est un peu serré (touche glamour du soir : perso je gonfle un peu des pieds avec la chaleur… ) !! Bref ce petit désagrément se supporte quand même très bien.

Je vous laisse comme d’habitude en photos et je reste attentive à vos commentaires 😉

Xo Xo

GILET – LA REDOUTE / TOP – GRAIN DE MALICE / JEAN – KIABI / CHAUSSURES – NEW LOOK VIA ASOS

You may also like

Laisser un commentaire