# Cuissardes en daim

Hey hey !!!

Aujourd’hui je dois vous dire que je suis surprise, car cela fait deux mois que je n’ai pas écrit sur le blog.

Deux mois déjà… c’est passé à toute vitesse et c’est vrai que j’ai un peu délaissé la rédaction sur le blog mais pas que… surtout les photos de mes looks !! Et sans photos, mes articles sont légèrement moins intéressant !

Pour être honnête, j’ai été un peu prise, d’une part par la recherche d’un nouvel appartement en plus de la vie de tous les jours et un peu de flemme de ma part ! C’est vrai qu’en ce moment, entre l’hiver, le mauvais temps et les journées bien remplies, j’avais plus envie de rentrer et de me poser sous mon plaid que de me lancer dans un article sur le blog…

Mais là je me suis dis que cela ne pouvait plus durer et les quelques jours de beau temps m’ont redonnés un peu de motivation.

Un look hivernal….

Alors, j’en profite pour vous montrer un look de cet hiver que j’ai beaucoup aimé porter.

Les bottes cuissardes sont vraiment très tendance depuis déjà quelques années, mais je n’avais pas osé avant cette année. Du coup j’ai pris cette paire plate pour qu’elle soit facile à porter !

J’ai associé cette paire avec une robe pull noire et un gilet long en laine. Ce look est assez simple mais je trouve que les cuissardes relève vraiment cette tenue : c’est la pièce forte de la tenue, et je trouve que cela suffit !

Maintenant passons aux photos et comme d’habitude, les liens pour accéder aux articles du look (ou similaires) sont à la suite des photos.

Dites moi si vous aimez ce look et si, vous aussi, vous avez succombé au charme des cuissardes ?

Xo Xo

 

 

 

 

 

 

 

 

You may also like

5 commentaires

  1. Pourquoi ça s’appelle des cuissardes alors qu’elles ne couvrent que les pieds et les mollets et n’arrivent pas aux cuisses ?
    Bon ok, des mollardes, c’est un peu moyen comme nom… 🙂

    1. Hey Mystère !! je suppose que cela s’appelle comme ça compte tenu du faite que cela monte au dessous du genou et certains modèles montent plus haut sur la cuisse.. 😉

Laisser un commentaire