# Coconut made in My Little Box

Coucou !!

Alors je suis trop fière de moi : je fais deux articles deux jours de suite… c’est presque un exploit en ce moment!!

Je voulais, comme le mois dernier, partager avec vous les articles que j’avais reçu dans My Little Box de juillet !!!

J’entends déjà dire que on est en août.. Oui je sais je suis grave à la bourre mais je précise que déjà je l’ai reçu tard ce mois ci.. D’habitude je la reçois aux alentours du 7 juillet mais là elle est arrivée dans ma boîte aux lettres vers le 18 juillet… Bon et après c’est moi qui ai traîné, j’admets!

En global, je suis plutôt satisfaite des produits qui étaient dans la box mais il faut aimer le »coconut » sinon c’était vraiment pas pour vous… Moi j’aime beaucoup ce parfum donc pas de soucis.

Je vais commencer par vous présenter les accessoires : il y a eu un bracelet en collab’ avec Stella&dot et un étui à passeport signé MyLittleBox d’une valeur respective de 23 € et 14€.

Coconut 12

Coconut 5

Coconut 4

Coconut 6

Pour être honnête, je ne sais plus où est mon passeport, donc pour l’instant l’étui reste vide mais je trouve les couleurs et motifs plutôt cool !

En revanche, pour ce qui est du bracelet, j’adore ! Je le mets donc tous les jours depuis que j’ai reçu la box 😉 Vous avez pu l’apercevoir dans mes looks précédents !!

Le reste de la box se compose de produits de beauté. Et c’est ça qui m’a plu car comme je l’ai déjà dit (oui je sais parfois je radote..) je préfère les produits type crème, lait, eau micellaire et j’en passe que du maquillage…

Pour le côté pratique j’ai bien aimé le gel nettoyant pour les mains qui pour une fois ne sent pas hyper fort une odeur d’hôpital!! Celui ci sent bon la noix de coco et c’est un gros plus !!! Coconut 11

Coconut 3

Pour le côté découverte, l’huile de coco VITA COCO que l’on peut utiliser aussi bien pour la cuisine, que pour la beauté ou encore comme nettoyant c’est génial! Bon je n’ai pas encore testé toutes les fonctionnalités mais je compte bien m’y mettre !

Coconut 8

Coconut 14

Enfin, pour le côté beauté que j’ai testé et approuvé : la brume hydratante pour le corps et la crème pour le visage!!!

Je suis tombée totalement sous le charme de la brume qui a une odeur de foliiiiie! C’est une vrai bonheur de l’étaler sur le corps! Seul petit bémol, si vous cherchez une hydratation en profondeur, une crème pour le corps aura plus d’effet à mon goût.. mais en appoint ou juste pour sentir bon c’est au top!!

La crème KADALYS a une odeur plus discrète, ce qui est très bien pour l’utilisation sur le visage et elle hydrate très bien. Elle est idéale pour le soir je trouve car elle laisse un film un peu gras quand même et pour la journée ça donne quelques brillances. Mais franchement c’est également un produit très agréable.

Coconut 7

Coconut 9

Coconut 15

Coconut 13

Coconut 2

En conclusion mon produit number One de la box de juillet c’est la brume de coco et en number Two c’est le bracelet pompon Stella&dot.

J’ai vraiment beaucoup cette box et l’ensemble des produits m’a énormément plu !!  J’espère que la box d’août sera aussi sympa 😉

Xo Xo

Coconut 16

Lorhêma

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire